1S1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
1S1

enjoy*****
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Votre jeux video prefere (pour les filles aussi!!!)

Aller en bas 
+7
<{---•Jules-B•---}>
Stef
nicolas
Anne-Lise
matt
Paul
Cubus
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cubus

Cubus


Nombre de messages : 48
Age : 34
Date d'inscription : 05/12/2006

Votre jeux video prefere (pour les filles aussi!!!) Empty
MessageSujet: Votre jeux video prefere (pour les filles aussi!!!)   Votre jeux video prefere (pour les filles aussi!!!) Icon_minitimeMar 5 Déc - 0:41

Bon on va continuer avec jes jeux video, c'est ce que je fais de mieu Very Happy


Maintenant parlons jeux : Quel est votre jeu préféré???

Question dificile n'est ce pas?

Les filles peuvent aussi repondre c'est toujours marant Razz


Perso mon jeu c'est The Legend Of Zelda The Majora's Masc, tout est ennorme!!! les graphismes (pour l'epoque certe) la jouabilité (rarement égalée) l'atmosphere (la par conre elle est inégalée) l'histoire (excelent) et la durée de vie (dantesque!!!). Voila Smile

Repondez viiiiiiiiite!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Paul




Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 06/12/2006

Votre jeux video prefere (pour les filles aussi!!!) Empty
MessageSujet: Re: Votre jeux video prefere (pour les filles aussi!!!)   Votre jeux video prefere (pour les filles aussi!!!) Icon_minitimeMer 6 Déc - 23:33

J'avoue majora's mask est incroyable, j'ai tous les masques Wink.

Moi mon jeu préféré je sais pas trop, en tout celui auqel j'ai le plus joué c'est cs:s.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lelombrik.net
Cubus

Cubus


Nombre de messages : 48
Age : 34
Date d'inscription : 05/12/2006

Votre jeux video prefere (pour les filles aussi!!!) Empty
MessageSujet: Re: Votre jeux video prefere (pour les filles aussi!!!)   Votre jeux video prefere (pour les filles aussi!!!) Icon_minitimeJeu 7 Déc - 1:25

putin tous les mascs... No Life vas!!! Very Happy

Nan ça fait plaisir je pensais pas torouver un jour quelqu'un qui ait tous les mascs de ce jeu Cool .
Revenir en haut Aller en bas
matt

matt


Nombre de messages : 25
Age : 34
Date d'inscription : 04/12/2006

Votre jeux video prefere (pour les filles aussi!!!) Empty
MessageSujet: Re: Votre jeux video prefere (pour les filles aussi!!!)   Votre jeux video prefere (pour les filles aussi!!!) Icon_minitimeJeu 7 Déc - 19:49

Pour moi ca sera pes (je vais pas dire le 6 parce que quand le 7 sortira ca sera le 7 :p); et bien évidement cs:s dont je vais reprendre l'activié sous peu (de facon raisonable bien sur...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.docshop8.com/
Anne-Lise




Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 02/12/2006

Votre jeux video prefere (pour les filles aussi!!!) Empty
MessageSujet: Re: Votre jeux video prefere (pour les filles aussi!!!)   Votre jeux video prefere (pour les filles aussi!!!) Icon_minitimeMar 12 Déc - 22:10

Puisqu y a écrit pr les filles aussi et que j'adore ce jeu: Final Fantasy X (bon j'avoue je joue plus pour l'histoire mais le jeu est bien et puis c'est facile de tuer les méchants! Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
nicolas




Nombre de messages : 10
Age : 34
Date d'inscription : 03/12/2006

Votre jeux video prefere (pour les filles aussi!!!) Empty
MessageSujet: Re: Votre jeux video prefere (pour les filles aussi!!!)   Votre jeux video prefere (pour les filles aussi!!!) Icon_minitimeMar 12 Déc - 22:44

moi c est black par les dévellopeurs de burnout .c est monstrueu !!!!!!! tout explose dans tous les sens
Revenir en haut Aller en bas
http://famille.chansel@club-internet.fr
Stef

Stef


Nombre de messages : 32
Age : 33
Date d'inscription : 12/12/2006

Votre jeux video prefere (pour les filles aussi!!!) Empty
MessageSujet: Re: Votre jeux video prefere (pour les filles aussi!!!)   Votre jeux video prefere (pour les filles aussi!!!) Icon_minitimeMer 13 Déc - 16:19

pour moi c pa compliké.... PES et tous les need for speed!!! Very Happy ++
Revenir en haut Aller en bas
matt

matt


Nombre de messages : 25
Age : 34
Date d'inscription : 04/12/2006

Votre jeux video prefere (pour les filles aussi!!!) Empty
MessageSujet: Re: Votre jeux video prefere (pour les filles aussi!!!)   Votre jeux video prefere (pour les filles aussi!!!) Icon_minitimeMer 13 Déc - 17:31

stef joue a PES ????????????????? j'en reviens pas la.......j'aurais jamais imaginé ca !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.docshop8.com/
nicolas




Nombre de messages : 10
Age : 34
Date d'inscription : 03/12/2006

Votre jeux video prefere (pour les filles aussi!!!) Empty
MessageSujet: Re: Votre jeux video prefere (pour les filles aussi!!!)   Votre jeux video prefere (pour les filles aussi!!!) Icon_minitimeMer 13 Déc - 17:51

et ba alors moi?????!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://famille.chansel@club-internet.fr
Stef

Stef


Nombre de messages : 32
Age : 33
Date d'inscription : 12/12/2006

Votre jeux video prefere (pour les filles aussi!!!) Empty
MessageSujet: Re: Votre jeux video prefere (pour les filles aussi!!!)   Votre jeux video prefere (pour les filles aussi!!!) Icon_minitimeMer 13 Déc - 23:07

ba oui jadoooooore PES é jme débrouille pas mal!!! :p
jvoi pa pkoi ten revien pa???lol
Revenir en haut Aller en bas
matt

matt


Nombre de messages : 25
Age : 34
Date d'inscription : 04/12/2006

Votre jeux video prefere (pour les filles aussi!!!) Empty
MessageSujet: Re: Votre jeux video prefere (pour les filles aussi!!!)   Votre jeux video prefere (pour les filles aussi!!!) Icon_minitimeJeu 14 Déc - 17:24

bah deja, une fille qui joue a pes, c'est pas concevable pour moi, alors une fille qui adore pes.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.docshop8.com/
<{---•Jules-B•---}>

<{---•Jules-B•---}>


Nombre de messages : 44
Age : 33
Date d'inscription : 01/12/2006

Votre jeux video prefere (pour les filles aussi!!!) Empty
MessageSujet: Re: Votre jeux video prefere (pour les filles aussi!!!)   Votre jeux video prefere (pour les filles aussi!!!) Icon_minitimeJeu 14 Déc - 18:43

mdrrr toutafais daccord avec toi matt! ^^ c cho cacao une fille ki joue a sa...

pour ma part, je voi aucun interet a ce jeux!!^^ c tjrs la mem chose et puis, c pas mieux de jouer en vrai plutot que sur un écran? :p:p =-D
Revenir en haut Aller en bas
nicolas




Nombre de messages : 10
Age : 34
Date d'inscription : 03/12/2006

Votre jeux video prefere (pour les filles aussi!!!) Empty
MessageSujet: Re: Votre jeux video prefere (pour les filles aussi!!!)   Votre jeux video prefere (pour les filles aussi!!!) Icon_minitimeJeu 14 Déc - 19:28

jules arretes de blasphémer tu va en choquer plu d'un!
Revenir en haut Aller en bas
http://famille.chansel@club-internet.fr
Stef

Stef


Nombre de messages : 32
Age : 33
Date d'inscription : 12/12/2006

Votre jeux video prefere (pour les filles aussi!!!) Empty
MessageSujet: Re: Votre jeux video prefere (pour les filles aussi!!!)   Votre jeux video prefere (pour les filles aussi!!!) Icon_minitimeJeu 14 Déc - 21:26

Bande de machos!!!! vs abusez kan mm!! les filles ossi ont le droit d'aimer les jeux video....mm PES....rolalala.... Mad c pa possible de dire d truc pareil!!!! en plus jsui sur ke jen battrai plus d'un!!! Razz
dun otre koté jules na pa tor c bien mieu de joué en vré o foot....encore faut-il savoir y jouer tongue


++
Revenir en haut Aller en bas
Cubus

Cubus


Nombre de messages : 48
Age : 34
Date d'inscription : 05/12/2006

Votre jeux video prefere (pour les filles aussi!!!) Empty
MessageSujet: Re: Votre jeux video prefere (pour les filles aussi!!!)   Votre jeux video prefere (pour les filles aussi!!!) Icon_minitimeJeu 14 Déc - 23:53

Zetes fou... hereusement qu'il y a des filles qui aiment les jeux videos. Sinon je pourais même pas esperer me marier un jour lol Smile .

Il y en a encore plus depuis la sortie de la DS dailleur, c'est assez dingue What a Face , il leur manquait juste un jeu d'elevage de chiots pour qu'elles s'y mettent Laughing

...Neutral
Revenir en haut Aller en bas
matt

matt


Nombre de messages : 25
Age : 34
Date d'inscription : 04/12/2006

Votre jeux video prefere (pour les filles aussi!!!) Empty
MessageSujet: Re: Votre jeux video prefere (pour les filles aussi!!!)   Votre jeux video prefere (pour les filles aussi!!!) Icon_minitimeVen 15 Déc - 14:36

haha c'est clair, les chiots ca les a motivé mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.docshop8.com/
clem0310




Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 08/12/2006

Votre jeux video prefere (pour les filles aussi!!!) Empty
MessageSujet: Re: Votre jeux video prefere (pour les filles aussi!!!)   Votre jeux video prefere (pour les filles aussi!!!) Icon_minitimeVen 15 Déc - 18:24

FOOTBALL MANAGER 2007 !!!! lol je me sens tout seul ... aidez-moi .. mdr.

J'adore aussi bien evidemment PES et cs:s ... et j'adorais les Age of Empire (ou mythologie )


VIVE LES NYPCC !!!


A Plouch.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mortecouille.com
Cubus

Cubus


Nombre de messages : 48
Age : 34
Date d'inscription : 05/12/2006

Votre jeux video prefere (pour les filles aussi!!!) Empty
MessageSujet: Re: Votre jeux video prefere (pour les filles aussi!!!)   Votre jeux video prefere (pour les filles aussi!!!) Icon_minitimeVen 15 Déc - 19:54

En fait je me rend conte que tout les jeux ou on peu le faire en vrais : FIFA, PES, NBA live... mais aussi need for speed underground Smile et GTA Cool (si si), bah c'est pas ce qui m'eclate le plus...

Je préfére les histoires imaginaires avec des princesses a sauver, des lutins a delivrer et des dragons a buter...

Jsuis un chevalier frustrer en fait What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Stef

Stef


Nombre de messages : 32
Age : 33
Date d'inscription : 12/12/2006

Votre jeux video prefere (pour les filles aussi!!!) Empty
MessageSujet: Re: Votre jeux video prefere (pour les filles aussi!!!)   Votre jeux video prefere (pour les filles aussi!!!) Icon_minitimeSam 16 Déc - 14:06

Pas besoin de chiots pour se motivé!!!! Evil or Very Mad
enfin jparle pour moi....apré ptétre ke sen a motivé kelke unes ET kelke uns!!!! jvous singanle pierre é mathieu ke certains mecs jouent aussi a ce jeux pas trés....commen dire....divertissan....bref...

++ et vive PES et need for speed!!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
matt

matt


Nombre de messages : 25
Age : 34
Date d'inscription : 04/12/2006

Votre jeux video prefere (pour les filles aussi!!!) Empty
MessageSujet: Re: Votre jeux video prefere (pour les filles aussi!!!)   Votre jeux video prefere (pour les filles aussi!!!) Icon_minitimeSam 16 Déc - 18:07

mouai,, j'ai pas vu beaucoup de mec avec nitendogs entre les mains....et pour ma part, les jeux a la sims/nitendogs ou tu doi t'occuper de qqln...j'ai deja bien assez a faire en m'occupant de moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.docshop8.com/
Cubus

Cubus


Nombre de messages : 48
Age : 34
Date d'inscription : 05/12/2006

Votre jeux video prefere (pour les filles aussi!!!) Empty
MessageSujet: Re: Votre jeux video prefere (pour les filles aussi!!!)   Votre jeux video prefere (pour les filles aussi!!!) Icon_minitimeSam 16 Déc - 19:51

Jsuis pas d'accord, ça peu être divertissant. aprés c'est une vision du jeu video a laquelle tu adhére, ou pas.

Moi ils font ce qu'ils veulent tans que j'ai ma dose de Zelda, de Final Fantasy et de jeux du style.

Enfin ma soeur a quand même l'air bien conne quand elle joue a nintendogs... "assis" donne la pate"... Comme en plus la reconaissance de voix est pas prfaite elle le répéte 30 000 fois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miss_chinese

Miss_chinese


Nombre de messages : 17
Age : 33
Date d'inscription : 03/12/2006

Votre jeux video prefere (pour les filles aussi!!!) Empty
MessageSujet: Re: Votre jeux video prefere (pour les filles aussi!!!)   Votre jeux video prefere (pour les filles aussi!!!) Icon_minitimeDim 17 Déc - 13:02

Mdr, ... bah il y aussi encore des filles qui, même après la sortie de la DS avec Nintendogs ne s'y sont pas encore mise ... d'ailleurs, il faudrait peut-être que je commence ... j'ai pas particulièrement d'intérêt pour les jeux vidéos, je sais pas, ça m'attire pas, mais ça me tente bien le "Programme d'entraînement Cérébral du Dr Kawashima", mais à ce qu'il paraît, on s'en lasse vite après 2 ou 3 jours ... donc je sais pas ... mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://misschinesespaceperso.spaces.live.com/
Stef

Stef


Nombre de messages : 32
Age : 33
Date d'inscription : 12/12/2006

Votre jeux video prefere (pour les filles aussi!!!) Empty
MessageSujet: Re: Votre jeux video prefere (pour les filles aussi!!!)   Votre jeux video prefere (pour les filles aussi!!!) Icon_minitimeDim 17 Déc - 16:28

oué enfin moi jaime pa tro la DS.... jpréfère la psp Razz !!!lol
é lé jeux de foot é de voitures c bocou plus marrant kun jeu ou tu doi dresser dé chiens Smile !!!lol apré chacun c gouts.... Suspect
++
Revenir en haut Aller en bas
<{---•Jules-B•---}>

<{---•Jules-B•---}>


Nombre de messages : 44
Age : 33
Date d'inscription : 01/12/2006

Votre jeux video prefere (pour les filles aussi!!!) Empty
MessageSujet: Re: Votre jeux video prefere (pour les filles aussi!!!)   Votre jeux video prefere (pour les filles aussi!!!) Icon_minitimeDim 17 Déc - 17:03

pour gina, l'entraienement cérébral, il sdure un mois ... parce ke il faut jouer un moi tt les jour un ti peu pour arriver au bout et dévloquer tous les jeu... c seulement apré ces 30 jour qu'il n'y plus d'interet^^

t'aime pas les jeu video parce ke tu préfere les origami??^^ mdr nan je dec!

et o fait, g le dernier NFS gracieusement offert par paul clement et yann sauf ke mon ordi beug.. on croit ke c'est ma cate grafique!! g plus ka attendre noel pour m'en acheter une nouvelle!
Revenir en haut Aller en bas
matt

matt


Nombre de messages : 25
Age : 34
Date d'inscription : 04/12/2006

Votre jeux video prefere (pour les filles aussi!!!) Empty
MessageSujet: Re: Votre jeux video prefere (pour les filles aussi!!!)   Votre jeux video prefere (pour les filles aussi!!!) Icon_minitimeDim 17 Déc - 23:10

c'est vrai que nfs carbone a l'ai tentant, a voir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.docshop8.com/
Contenu sponsorisé





Votre jeux video prefere (pour les filles aussi!!!) Empty
MessageSujet: Re: Votre jeux video prefere (pour les filles aussi!!!)   Votre jeux video prefere (pour les filles aussi!!!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre jeux video prefere (pour les filles aussi!!!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeux Video c'est partie pour la next gen!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1S1 :: OUT :: JEUX-
Sauter vers: