1S1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
1S1

enjoy*****
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Jeux Video c'est partie pour la next gen!!!

Aller en bas 
+2
matt
Cubus
6 participants
AuteurMessage
Cubus

Cubus


Nombre de messages : 48
Age : 33
Date d'inscription : 05/12/2006

Jeux Video               c'est partie pour la next gen!!! Empty
MessageSujet: Jeux Video c'est partie pour la next gen!!!   Jeux Video               c'est partie pour la next gen!!! Icon_minitimeMar 5 Déc - 0:34

Bon On va commencer simple : Quest-ce que vous pensez des nouvelles consoles next gen (Xbox 360, PS3, Wii) qui arrivent ou sont déja arrivées?

Perso c'est une Wii le 8 decembre et une Xbox 360 pour noêl prochain. La PS3, Bah je vais atendre que le PDG de Sony arréte de prendre les européens pour des cons (console 5mois + tard et 200e plus chére) et qu'il se demerde pr avoir des jeux exclusif sur sa console!!

Si vous voulez vous faire des pronostik a la Mme Irma allez y... Moi je prevois une domination totale et sans partage de Nintendo avec sa Wii (qui vient de faire un super demarage au Japon et aux States) sunny ensuite les deux autres consoles qui se partagereont les miettes... Cool nan? Very Happy


Au fait, Cubus, c'est Pierre Cool
Revenir en haut Aller en bas
matt

matt


Nombre de messages : 25
Age : 34
Date d'inscription : 04/12/2006

Jeux Video               c'est partie pour la next gen!!! Empty
MessageSujet: Re: Jeux Video c'est partie pour la next gen!!!   Jeux Video               c'est partie pour la next gen!!! Icon_minitimeMer 6 Déc - 0:45

la wii, ce de l'eye toy remasterisé (j'en connais un qui va faire son caca nerveux ^^ ).
Nan elle est pas mal, mais le risque c'est de s'en lasser vite...La ps3 peut etre magnifique, mais a 600€ ya vraiment de quoi se poser la question ? vaut elle le coup ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.docshop8.com/
Cubus

Cubus


Nombre de messages : 48
Age : 33
Date d'inscription : 05/12/2006

Jeux Video               c'est partie pour la next gen!!! Empty
MessageSujet: Re: Jeux Video c'est partie pour la next gen!!!   Jeux Video               c'est partie pour la next gen!!! Icon_minitimeMer 6 Déc - 1:03

Vaut elle le coup? La reponse c'est (pour le moment) non non! non! et non!!!!!

Quel est l'interet de s'acheter cette console direct alors que tout l monde sait que Microsoft a chouré tt ses excu a sony (GTA, PES, Assassin Creed etc etc... ) autant faire comme moi et attendre le pac avec final fantasy XIII avant de l'acheter.

Sinon bien vu pour le caca nerveux Smile

Comment veux tu te lasser d'une console comme ça??? rien que le jeu qui est donné avec (Wii Sport http://www.gamekult.com/articles/A0000053370/ ) t'y passera plus de temps que sur ta PS3 tout jeux confondu.

Avec en plus un Zelda qui est le meilleur jeu depuis 15 ans ( http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000077637_test.html ) des le lancement, un mario qui arrive bientot, accompagné d'un Smash Bross, D'un resident evil, un splinter cell, un far cry, un sonic, un naruto, un DBZ, un metroid, un rayman, un dragon quest, un final fantasy etc...

Avec en plus le jeu en réseau gratuit (alors qu'il est payant sur Xboite 360 et sur PS3) et un navigateur internet au top du top (fournit avec la console et gratuit) et des sensations de jeu totalement nouvelles, inédites et inégalées. Sans parler du prix qui est totalement abordable pour la tecnologie embarquée et du service aprés-vente legendaire de Nintendo.

Voila, quelque chose a jouter? Smile


PS: la parodie d'eye toys c'est surtout la manette PS3 avec son psoedo capteur de mouvement foutu a la va vite sur les manettes juste aprés la presentation de la Wii.
Revenir en haut Aller en bas
Paul




Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 06/12/2006

Jeux Video               c'est partie pour la next gen!!! Empty
MessageSujet: Re: Jeux Video c'est partie pour la next gen!!!   Jeux Video               c'est partie pour la next gen!!! Icon_minitimeMer 6 Déc - 23:32

Euh perso j'ai regardé sur www.jeuxvideo.fr les vidéos sur les trois consoles, et la wii ne ma pas particulièrement touchée. Les graphismes sont à peine dignes de la gamecube, et à part zelda, le seul jeu extra (avec redsteel aussi^^), les jeux sont plutot reservés aux gamins.
Par contre la ps3, sur la vidéo que j'ai regardée, les graphismes sont bluffants ainsi que le moteur physique, et même si le prix est très élevé, c'est celle que je vais m'acheter je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lelombrik.net
Cubus

Cubus


Nombre de messages : 48
Age : 33
Date d'inscription : 05/12/2006

Jeux Video               c'est partie pour la next gen!!! Empty
MessageSujet: Re: Jeux Video c'est partie pour la next gen!!!   Jeux Video               c'est partie pour la next gen!!! Icon_minitimeVen 8 Déc - 3:05

Bah y a un moment pour moi le fun et l'originalité du jeu prennent le pas sur les grahismes. L'exemple le plus flagrant c'est que tout le monde a une PS2 alors que c'est la moins puissante du trio XBox GameCube PS2. Et que même au final c'est la plus puissante la moins vendue ( la XBox )

Aprés c'est surement que j'ai trop joué et que je suis blasé avant l'heure.

sinon regarde ma liste de jeu, le nombre de jeux pour gamins est plutot restreint (biensur sui tu mets mario dans les jeux de gamin rhabille toi Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
<{---•Jules-B•---}>

<{---•Jules-B•---}>


Nombre de messages : 44
Age : 33
Date d'inscription : 01/12/2006

Jeux Video               c'est partie pour la next gen!!! Empty
MessageSujet: Re: Jeux Video c'est partie pour la next gen!!!   Jeux Video               c'est partie pour la next gen!!! Icon_minitimeVen 8 Déc - 22:16

mon idée farfelu est que la Xbox n'a pas marcher parce qu'elle était tt simplement MOCHE!!! moche et REmoche! jamais vu un desing aussi grossier! alors que la ps3 est un prduit presque de luxe! vu comme son image est soignée! c'est presque une oeuvre d'art!!

sinon, moi je m'achete jamais de console... je prend celle ke mon frere commande^^ dc j'attend kil fasse son choix... puis...je verrai bien a quoi je jouerai l'an prochain^^

en tt cas, "j'ai" (mon frere a) la play2 et la game cube et si je les compare, je trouve que ce sont deux univers totalement différent!

et pour répondre a paul, MOI, j'aime les jeux de gamin^^

Pour parler de la console senssation, la wii ne m'attire PAS DU TOUT! j'ai vu des démonstration et ce systeme de manette, ou les gens ressemblai a rien a donner des grand coup ds la vide avec un joystick a la main, est un peu trop "caca" a mon gout

je vous confie ma réflexion et je vous laisse méditer!
Revenir en haut Aller en bas
Miss_chinese

Miss_chinese


Nombre de messages : 17
Age : 33
Date d'inscription : 03/12/2006

Jeux Video               c'est partie pour la next gen!!! Empty
MessageSujet: Re: Jeux Video c'est partie pour la next gen!!!   Jeux Video               c'est partie pour la next gen!!! Icon_minitimeDim 17 Déc - 12:46

Mdr Jules, ... tu sais bien argumenter tes propos ... si la prof de français entendait ça ... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://misschinesespaceperso.spaces.live.com/
Paul




Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 06/12/2006

Jeux Video               c'est partie pour la next gen!!! Empty
MessageSujet: Re: Jeux Video c'est partie pour la next gen!!!   Jeux Video               c'est partie pour la next gen!!! Icon_minitimeLun 15 Jan - 23:28

En même temps deux facteurs font que la ps3 n'est pas si alléchante que ca:

- le prix de la console de base et le prix des jeux (600 euros pour la console et 80 euros pour les jeux)

- la console va PEUT-ETRE sortir en mars, et il est probable qu'elle ne sorte qu'en septembre.

Avec ca la wii a pris une réelle avance sur la ps3; je pense que sony a un peu foiré son coup
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lelombrik.net
matt

matt


Nombre de messages : 25
Age : 34
Date d'inscription : 04/12/2006

Jeux Video               c'est partie pour la next gen!!! Empty
MessageSujet: Re: Jeux Video c'est partie pour la next gen!!!   Jeux Video               c'est partie pour la next gen!!! Icon_minitimeMar 16 Jan - 19:59

bon honnetement, je suis persuadé que la ps3 va faire un malheure, et que nitendo pourra retourner voir son plombier pour essayer de relancer sa machine. L'effet Wii , comme je l'ai dit, il est pratiquement fini sans déconner. Plus personne se pointe en parlant de la wii comme on parlait de la ps2 a l'epoque. En plus la wii casse des tele :p.

M'enfin qui vivra verra
Revenir en haut Aller en bas
http://www.docshop8.com/
Stef

Stef


Nombre de messages : 32
Age : 33
Date d'inscription : 12/12/2006

Jeux Video               c'est partie pour la next gen!!! Empty
MessageSujet: Re: Jeux Video c'est partie pour la next gen!!!   Jeux Video               c'est partie pour la next gen!!! Icon_minitimeMar 16 Jan - 21:44

Quel débat intérressant... lol Razz




moi c pa compliké je di "vive la psp"!!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Paul




Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 06/12/2006

Jeux Video               c'est partie pour la next gen!!! Empty
MessageSujet: Re: Jeux Video c'est partie pour la next gen!!!   Jeux Video               c'est partie pour la next gen!!! Icon_minitimeDim 21 Jan - 21:58

Enfin raf, sur la ps3 yaura pas zelda ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lelombrik.net
Contenu sponsorisé





Jeux Video               c'est partie pour la next gen!!! Empty
MessageSujet: Re: Jeux Video c'est partie pour la next gen!!!   Jeux Video               c'est partie pour la next gen!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux Video c'est partie pour la next gen!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre jeux video prefere (pour les filles aussi!!!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1S1 :: OUT :: JEUX-
Sauter vers: