1S1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
1S1

enjoy*****
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 WIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cubus

Cubus


Nombre de messages : 48
Age : 34
Date d'inscription : 05/12/2006

WIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Empty
MessageSujet: WIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII   WIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Icon_minitimeSam 9 Déc - 1:17

Bon jdésolé mais ça sera pas pour ce soir mes premires impressions parceque la... je joue. Et franchement, j'ai jamais autant tripé sur un jeu. C'est juste fabuleux. Pas bien beau (niv game cube au maximum de ses possibilité) mais c'est fauleux.

J'y retourne, a demain si j'arrive a la lacher.


PS: je suis sur Zelda la.
PS': Pour Jules, les mec qui font des grands coups dans le vide c'est juste pour le fun. Pk un petit mouvement de poignet suffit, la precision de la manette est parfaite!!
Revenir en haut Aller en bas
<{---•Jules-B•---}>

<{---•Jules-B•---}>


Nombre de messages : 44
Age : 33
Date d'inscription : 01/12/2006

WIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Empty
MessageSujet: Re: WIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII   WIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Icon_minitimeSam 9 Déc - 17:00

ok!^^ autant pour moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Paul




Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 06/12/2006

WIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Empty
MessageSujet: Re: WIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII   WIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Icon_minitimeDim 10 Déc - 16:47

Aha on a appris en français qu'on disait "au temps pour moi" ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lelombrik.net
<{---•Jules-B•---}>

<{---•Jules-B•---}>


Nombre de messages : 44
Age : 33
Date d'inscription : 01/12/2006

WIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Empty
MessageSujet: Re: WIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII   WIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Icon_minitimeDim 10 Déc - 17:41

bas la race des cours!

nono, je ne suis pas rageux^^

GROS mdr?
Revenir en haut Aller en bas
alexeil




Nombre de messages : 13
Age : 33
Date d'inscription : 05/12/2006

WIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Empty
MessageSujet: Re: WIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII   WIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Icon_minitimeDim 10 Déc - 19:17

mmh fo ke tu ns fasse pété sa !! alor je te propoze ke tou le monde ki veu bein on vienne ché toi pour y joué!! sa ne te dérange pa jespére....
Revenir en haut Aller en bas
http://kulodup-ta.skyblog.com
<{---•Jules-B•---}>

<{---•Jules-B•---}>


Nombre de messages : 44
Age : 33
Date d'inscription : 01/12/2006

WIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Empty
MessageSujet: Re: WIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII   WIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Icon_minitimeDim 10 Déc - 19:32

Je SOUTIENT LA PROPOSITION DE ALEXI !!!

NAN Mieux encore!! tu VIENS A suresnes chez moi avec!! c bien sa non?? o mins g pas a me bouger le cul ds ta ville a perpet^^ :p:p

et si g fait des fautes de francais .. paul... eh ba ... eh ba... tant pis^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cubus

Cubus


Nombre de messages : 48
Age : 34
Date d'inscription : 05/12/2006

WIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Empty
MessageSujet: Re: WIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII   WIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Icon_minitimeLun 18 Déc - 1:15

Bon j'ai un petit moment de libre et j'ai pas mal joué alors je vais vous livrer mes premiéres impressions de la console et des quelques jeux que j'ai pu tester.

PS: pour les sceptiques, non les jeux ne sont pas tous a moi mais mon voisin est diecteur d'un centre commercial et c'est un fan de jeux video, ça aide pour jouer a un peu tout.



Donc en premier lieu, la console. debalage pas prise de tête en premier lieu. (ceux qui ont eu une dreamcast se souviennest encore de cte putin de galére pour sortir les premiéres consoles de la boîte Twisted Evil ).

Donc design soble et classieu, blanc style ipod, large comme trois boites de DVD et haute d'une grosse vingtaine de centimétre. En gros niveau design elle met une claque aux autres consoles a ce niveau la (pour la PS3 ça reste a voir car les deux consoles sont magnifiques, juste dommage que la PS3 soit un tel mastodonte). une wiimote (telecomande) et un nunshuk (extension avec le pad) fournis avec la console. Les deux sont plus petit que je ne me l'imaginais et epousent parfaitement la forme de la main. Une crainte en moins.
PS: la wiimote marche avec 2 piles, founient avec la console.

Instalation: Banal, tu branche secteur et peritelk et secteur et c'est bon. Si, il faut poser le capteur de mouvements sur le haut de sa télé et le brancher a la console. Mais rien d'insurmontable.

Alumage, un bouton sur la console mais aussi un sur la manette (pratique pour les feignants Very Happy ). D'abor quelques paramétres a enregistrer puis arrivée dans les menus, accées a internet (chaine info, chaine meteo et navigateur) pas encore opérationels mais on peu déja rentrer son code wifi pour telecharger les jeux NES, Super Ninteno et Nintendo 64. Y en a pas encore beaucoup mais ça s'etoffe petit a petit et il y a deja des jeux interessant. Un menu permet de creer ses avatars pour les jeux syle Wii Sport et cie. LE tout est sobre mais agréable a l'oeuil, il faut pointer avec la wiimote sur l'ecrant pour choisir, ça reagit au doigt et a l'oeil et c'est precis.

Ensuite, les jeux: j'en ai essayé 7.

Wii sport: on va faire bref, c'est super sympa mais super moche. Enfin pas moche mais trés trés soble en fait. Par contre pas de lag ni de bug d'affichage (ça serait un comble!!!). Aprés les jeux sont marants qq heures en solo avec des attractions diférentes et des petits chalenges. Mais rien de trés consistant. Par contre en multi (jusqu'a 4) le jeu prend une autre dimension, c'est fun, c'est rapide et surtout, et ça fera taire tous les mauvaises langues, c'est ultra precis. Ce qui est un peu domage c'est q'on ne voulait pas forcement acheter ce jeu qui fait quand meme passer le prix de la console de 200 a 500€. Mais bon, C'est tellement bon en multi que c'est pas grave.
difficile a noter mais on va dire 13/20

The legend of Zelda Twilight Princess
Le meilleur jeu du lancement et aussi le meilleur jeu d'aventure depuis 10 ans. C'est génial de touts points de vue. la maniabilité a la wiimote est fantastiques (on donne des petits coups pour donner des coups d'epee). En quelques minutes le cénario démare et la j'en suis a 30h et plus ça va plus c'est intense. Sinon pour les graphismes, c'est ce qui se fait de mieu sur... la generation precedente. Ca ridiculise tous les autres jeux PS2 Xbox et game cube. Mais la ou le bat blesse c'est qu'on est sencé étre passé a la génération suivante et c'est un peu limite. Donc on sait que la Wii a le processeur d'une game cube boostée mais ça ne se voit sur aucun des jeux du lancement. Je pense qu'il n'y a rien ajouté puisque le jeu se résume a ma premiére phrase, c'est le meilleur jeu d'aventure depuis 10 ans.

Les autres jeux demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sophie




Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 18/12/2006

WIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Empty
MessageSujet: Re: WIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII   WIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Icon_minitimeJeu 21 Déc - 21:06

Perso je suis d'accord avec toi le jeu wii sport est super jouable sa permet de bien apprendre a se servir de la manette mais j'avoue les graphisme son nul. Mais bon c'est amusant
Revenir en haut Aller en bas
Paul




Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 06/12/2006

WIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Empty
MessageSujet: Re: WIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII   WIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Icon_minitimeLun 15 Jan - 23:21

Et bien moi j'ai eu la wii a noel!! ouaiiis

Bon en meme temps je l'ai pas encore mais je l'attend avec impatience!

Sinon pierre j'ai pas capté un mopment. Tu dis que ca fait passer le
prix de la console de 200 a 500 euros, tu voulais dire 250 non?

A part ca je suis tout a fait d'accord avec toi quand tu dis que zelda
est le meilleur jeu d'aventure depuis 10 ans (en meme temps ocarina of
time était pas mal non plus )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lelombrik.net
Contenu sponsorisé





WIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Empty
MessageSujet: Re: WIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII   WIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1S1 :: OUT :: JEUX-
Sauter vers: